Grossesse ou Adoption

Les enfants sont une partie importante de la vie des Sims. Les Tournés vers la famille vont automatiquement vouloir un enfant après s'être marié.


Comment faire tomber notre Simette enceinte ?

Rien de plus facile, je vous l'assure ! Si elle est Tournée vers la famille, alors faites lui parler à son amoureux, puis allez dans Spécial, Tourné vers la famille et finalement ''Essayer de faire un bébé''. Sinon draguer son amoureux jusqu'à ce que le statut change pour ''Très séduisante'' et finalement ''Extrêmement Irrésistible''. L'option apparaîtra. Si l'option n'est pas là, c'est qu'il n'y a pas de lit double à proximité.
*Attention: Faire crac-crac ne fera pas tomber votre sim enceinte.

Existe t-il des Sims qui ne peuvent pas avoir d'enfant ?

À ma connaissance, non. Parfois les Simettes tombent enceinte du premier coup, d'autres après 10 essais, mais elles finissent toujours par tomber enceinte.

Comment on sait si notre sim est enceinte ?

Lorsqu'elle réalisera l'action ''Essayer de faire un bébé'', une musique accompagnera l'action. Une fois cette mélodie terminée, si votre simette est enceinte, vous entendrez une petite ''berceuse'' au piano.
*Dans de rares cas, il n'y a pas de berceuse mais la Simette est enceinte quand même.
Par après, il sera facile de savoir que votre Simette attend un bébé car avant de commencer sa grossesse, la simette aura des nausées et la raison sera inconnue... Comme ceci:


 Lorsque votre Simette commencera sa grossesse, il sera facile de le savoir. Un zoom automatique sera fait sur la Simette pour vous la montrer et elle se changera en habits de maternité. Son ventre commencera à grossir et au bout de 70h, soit environ 3 jours, elle accouchera.

L'accouchement 

Voici la taille du ventre de votre Simette lors de l'accouchement:



Ce critère m'est très utile, personnellement. Plutôt que de compter les heures, je regarde la taille du ventre de ma Simette. Je sais environ quand elle va accoucher.

L'accouchement se fait à la maison ou à l'hôpital et dure deux heures. Prévoyez que les besoins de votre Simette soient réglés pendant l'accouchement car elle ne pourra plus réaliser d'actions autre que le déplacement.

L'adoption

L'adoption est un moyen beaucoup plus rapide d'avoir un enfant. C'est utile pour les célibataires voulant un enfant. De plus, c'est gratuit et on peut adopter autant d'enfants que l'on veut. Pour les Sims ne voulant pas s'occuper d'un bébé mais souhaitant un enfant, l'adoption est le meilleur choix car on a le choix entre un bébé, bambin, enfant ou adolescent. De plus, on est sûr à 100% que l'on pourra décider le sexe du bébé.

Les inconvénients à l'adoption 

Vous ne décidez pas l'apparence et les traits de caractère de l'enfant ! Ainsi, pour les parents souhaitant un enfant bien à eux mais qui n'a pas la même couleur de peau qu'eux, c'est raté !  Et c'est bien dommage car c'est bien souvent cela qui arrive. De plus, les traits de caractère peuvent être carrément parfaits (j'ai déjà eu ''Amical'' et ''Génie''...) mais aussi carrément nuls (j'ai déjà eu ''Pantouflard'' et ''Ermite''). C'est donc une chance à prendre !

Comment adopter et qu'est-ce qui se passera ?

Faites téléphoner votre Sim pour ''Obtenir des services''. Alors vous aurez une panoplie de choix et parmi ceux-là vous trouverez ''Services d'adoption''.  Un message affichera: Vous souhaitez adopter ? C'est formidable ! Vous aurez la visite d'un travailleur social très rapidement.

Et puis dans les 3 heures qui suivent vous aurez généralement une visite d'un travailleur social. Il vous donnera le choix entre Sexe: Féminin et masculin
                     Âge: Bébé, bambin, enfant, adolescent.
Puis vous nommerez votre nouveau venu. Le travailleur social laissera un panier à votre porte et partira.

Ma demande d'adoption peut-t-elle être refusée ?

Non. Personne n'a encore entendu parler d'une demande refusée. Ça n'a jamais été dit en tout cas !

Les jumeaux jumelles et les triplés

Les jumeaux et les jumelles sont assez faciles à avoir si l'on a des techniques.
Façon d'en avoir:
  • Naturellement, par hasard
  • Avec le traitement de fertilité (quand un des membres du couple l'a, c'est suffisant, mais quand les deux l'ont, ça fonctionne encore plus et donne même des triplés parfois !)
  • Augmentez vos chances en écoutant la radio pour enfants et la télé pour enfants.
  • Cliquez sur votre sim enceinte pour la contrôler et ouvrez la place où écrire le code (SHIFT+ALT+C). Puis écrivez forcetwins (code). Cette solution n'est pas encore testée.
Les triplets sont difficiles à avoir. Combinez plusieurs traitements de fertilité et regardez la télé ou allumez la radio. Toutes les techniques combinées augmenteront vos chances d'avoir des triplés. (J'en ai déjà eu deux fois de suite, tout est possible).

C'est possible d'avoir deux filles ou deux garçons jumeaux. Est-ce possible d'avoir une fille et un garçon ?

Oui, mais c'est plus difficile. Moi j'en ai eu avec cette technique:

-Parlez à un médecin (il y a Mme. Jolina et M. Plenozas).
-Demandez lui le sexe du bébé.
-Essayer de contrer le jeu en contredisant les médecins. ex: il vous a prédit un garçon ? Faites tout pour avoir une fille (mangez trois pastèques).
ex2: il vous a prédit une fille ? Mangez trois pommes.

Après cela, écoutez la radio enfant et la télé enfant. Tout cela combiné risque de vous donner des jumeau-jumelle.



20 commentaires:

  1. mais ceci est pour pc ?
    si oui avez vous des infos sur les sims 3 3ds

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors sur ds on ne peux pas avoir d'enfants , je me suis faite avoir un jour ^^

      Supprimer
    2. quoi? On peut pas avoir d'enfants sur 3DS?
      Mais certains disent que c'est possible!
      oh j'ai fait tout ça pour rien!

      Supprimer
  2. Bonjour!

    Non, les triplés sont très facile à avoir, j'en ai eu du premier coup et failli en avoir encore. Traitement fertilité + radio et télé enfant marche énormément!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais l'acheter de suite !!!
    Heureusement j'avais mis 50 euros de cotés + mon argent de poche 10 euros par mois+ 10 euros donnés par mon père pour mon bulletin parfait ( 19,2)je vais puvoir me l'achete facilleeeeee !!!

    RépondreSupprimer
  4. On peu telephoner avec le portable ?

    RépondreSupprimer
  5. Avec la DS3 sa marche ou pas d'avoir des enfants?

    RépondreSupprimer
  6. Esce que sur la 3ds on peut avoir des enfant?

    RépondreSupprimer
  7. oui je crois j'ai vu sur un site mettre une astuce est beaucoup de personnes ont dit l'avoir réussi, après je sais pas c'est peut-être faux ( je suis en train de tester donc je ne garantie rien ):"Une fois que vous vous mariez ne Whoohoo 5 fois par jour! Après que 4 jours dans le jeu (sorcière est de 120
    minutes, je suppose), va faire sortir 2 fois et il sera whoohoo ce côté embrasser votre mari / femme 2 fois et seront «essayer d'avoir un bébé" signer ou un bébé. Ensuite,
    une musique comme une cloche après votre épouse sera nouseus et attendre 2 jours (ou 3 si vous voulez un
    bébé alien est de 3 jours), votre femme sera avec le ventre très gros et donner ensuite la naissance"

    RépondreSupprimer
  8. Moi perso j'Ai eu des jumeaux fille/gars sans le vouloir! C'était vraiment un hasard. J'ai pas mangé de fruit quelconque ou écouté la t.v...... Pas sûr que les trucs marchent, c plus un hasard!!

    RépondreSupprimer
  9. l'enfant adopté peut il avoir 2 parents ?parce que quand on appelle pour adopter on est juste le père\la mère
    le conjoint est il aussi 1 des ses parents?

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Est t'il possible d'adopter des jumeaux/triplés ?

    RépondreSupprimer
  11. Ma nana viens d'accouche mais je voulais des jumeaux/jumelle est je savais pas comment faire bref j'essaie de la remettre enceinte mais ca marche pas! Est ce qu'il y a un délais entre deux accouchement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon enfaite il faut juste être patient ce que je ne suis pas!

      Supprimer
  12. Moi le papa a adopter un petite fille et la maman est devenue également mère ! Mais si on adopte elle sera obligatoirement de couleur foncée sa petite peau !

    RépondreSupprimer
  13. est ce que sur telephone android on peux avoir des enfants repondez vite s'il vous plaît '-'

    RépondreSupprimer
  14. est ce que sur telephone android on peux avoir des enfants repondez vite s'il vous plaît '-'

    RépondreSupprimer
  15. est ce que sur telephone android on peux avoir des enfants repondez vite s'il vous plaît '-'

    RépondreSupprimer
  16. Moi pour avoir des jumeaux filles garçons j'ai fait ma simsette manger 3 pommes et 3 pastèques

    RépondreSupprimer
  17. Avec l'aide de l'excellente Dr. Osagie, j'ai pu tomber enceinte même avec le moins de chances de le devenir. j'ai 41 ans et il était très difficile pour moi de tomber enceinte à cause du fibrome en moi, même si mon mari m'aime bien mais cela nous faisait très mal de ne pas avoir notre propre enfant, les chances étaient petites mais après de nombreuses années un jour, sur mon lieu de travail, un de mes collègues m’a raconté comment une femme qui avait le même problème avait obtenu l’aide d’un docteur en herbes nommé Dr.Osagie et elle avait déjà des enfants Alors j'ai contacté le médecin dont nous avons parlé et il m'a dit qu'il allait m'envoyer un médicament à base de plantes pour que je boive, et je tomberai enceinte d'un mois Après avoir bu les herbes, je suis enceinte de 7 mois aujourd'hui et je suis heureuse. Je tiens également à conseiller toutes les personnes à la recherche d'aide pour tomber enceinte, à contacter cet homme via son adresse électronique à l'adresse DROSAGIE99@GMAIL.COM ou à le contacter par téléphone / Whatsapp. son numéro de téléphone portable +234907097669 avec sa phytothérapie aujourd'hui, je je suis enceinte. S'il vous plaît, les femmes, souvenez-vous qu'il y a toujours une chance que vous contactiez Dr.Osagie maintenant.
    Je vous souhaite à tous le meilleur. Je vous remercie.

    RépondreSupprimer